Lettres de la Deuxième Nation

« Depuis ta tendre enfance tu connais les Saintes Écritures ; elles ont le pouvoir de te communiquer la sagesse qui conduit au salut par la foi qui est dans le Christ Jésus. Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli, équipé pour toute bonne œuvre. »

- 2 Timothée 3.15, 16


À côté des Écritures Émiliniennes, nous avons pensé mettre aussi en ligne des extraits tirés des œuvres des frères et sœurs de l’Association Louzolo « Amour » - OPH.

 

En effet, pour vulgariser selon ses directives l’Enseignement du Grand Maître de l’OPH et les Messages qu’il reçoit de DIEU, les Membres et Membres Confirmés de l’OPH composent des œuvres artistiques et littéraires, écrivent et font des prédications dans le style de la Prédication selon Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO.

 

C’est ce que nous rassemblerons au fur et à mesure dans la présente rubrique. Nous comptons sur vous frères et sœurs en Christ, nos gros gros gros chefs, les gros kalakas de la Deuxième Nation pour enrichir cet espace qui vous est réservé.

 

Bonne lecture et que DIEU vous bénisse !

Cetikouabiennement vôtre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site